Meilleur Code Promo Rosegal · Avis Rosegal
Bienvenue sur Rosegal.COM Qui nous sommes, Rosegal a été fondée par un groupe d'amis qui partagent tous une passion profonde et continue pour les vêtements et la mode époustouflants. En particulier, c'est l'amalgame intime de possibilités infinies qu'offrent les vêtements vintage et modernes. On aime le vintage pour sa sobriété retenue, son caractère toujours tendance et son élégance stylisée. Mais surtout, nous considérons le style vintage comme une déclaration de mode unique et intemporelle qui incarne et capture sans effort l'essence de la mode classique. Cela contraste avec la nature transformatrice et évolutive des styles modernes qui capturent l'essence de l'énergie urbaine et des paysages avant-gardistes. En proposant les deux types de vêtements, chaussures et accessoires de manière transparente, nous voulons stimuler non seulement l'imagination mais aussi le cœur de nos clients. Inspiré par le charme naturel et l'attrait de la large gamme de vêtements à la mode, notre objectif est simple : partager notre amour pour le meilleur de la mode avec chacun d'entre vous.
Plus Size: Big is Beautiful - Lorsqu'il s'agit de vendre des vêtements, big is beautiful. Pour alimenter la croissance, le monde de la mode se tourne de plus en plus vers les clients grandes tailles, un segment de la population qu'il a longtemps ignoré. Si vous êtes un peu grosse, il vous sera un peu difficile d'obtenir des robes taille plus élégantes et sexy pour améliorer votre apparence, ce qui vous fait paraître un peu inférieure. Pour résoudre votre problème, nous proposons des robes grandes tailles pour diverses occasions comme les fêtes, la natation et à porter la nuit. Notre gamme de robes grandes tailles est également l'une des moins chères, vous n'avez donc pas à dépenser beaucoup d'argent pour être belle et élégante. La mode n'est pas seulement un style Chez Rosegal.COM, la mode est une attitude et la mode est un style de vie. Nous vivons et respirons la mode, à la fois nouvelle et vintage, et nous pensons que vous partagez la même passion. Avec des milliers de styles emblématiques pour toutes les humeurs, nous sommes convaincus que vous adorerez ce que nous avons à offrir. Inscrivez-vous aujourd'hui et commencez votre voyage de la mode dans un monde de style. Impliquez-vous, ajoutez-nous à vos favoris et faites-nous l'expérience. Être inspiré.
Remise | Description | Date d'expiration |
---|---|---|
20% | 20% de moins sur les news
| 2024-11-26 |
110€ | Rosegal promo : économisez 110€ sur vos prochaines commandes
| 2024-11-25 |
80% | Rosegal Jusqu'à 80% de réduction pour Singles Day
| 2024-11-21 |
En tant que première destination d'achat en ligne au monde, nous comprenons la passion de nos clients en proposant une large gamme de styles de vêtements de haute qualité à des prix d'usine directs ainsi qu'un service professionnel dédié aux clients du monde entier. Avec des milliers de gammes de produits abordables, nos acheteurs partagent notre passion pour le vintage et le moderne avec leur dévouement total à trouver les meilleurs vêtements et accessoires de présentation aux prix les plus compétitifs.
FAQ sur les achats
Que dois-je faire si j'ai des difficultés à me connecter ?
Veuillez suivre ces instructions :
Vérifiez vos informations de connexion. Votre nom d'utilisateur de connexion est l'adresse e-mail que vous avez utilisée pour vous inscrire.
Si vous avez oublié votre mot de passe, veuillez sélectionner « Mot de passe oublié ? » Option sur la page de connexion. Complétez les informations sur vos données d'enregistrement et sélectionnez l'option "Réinitialiser le mot de passe".
Veuillez vous assurer que votre navigateur Web accepte les cookies.
Le site Web Rosegal.com peut faire réparer le système. Si tel est le cas, veuillez patienter 30 minutes et réessayer.
Si vous ne pouvez toujours pas accéder à votre compte, vous pouvez contacter notre service client à l'adresse support.Rosegal.com et signaler le problème. Nous vous attribuerons un nouveau mot de passe que vous pourrez modifier après vous être connecté.
Puis-je bénéficier d'une remise si je fais une commande plus importante ?
Oui, plus vous achetez de pièces, plus la remise est élevée. Par exemple, si vous achetez 10 pièces, vous bénéficierez d'une remise de 5%. Si vous souhaitez acheter plus de 10 pièces, nous serons heureux de vous faire une offre. Veuillez contacter notre service commercial à l'adresse Support@Rosegal.com et fournir les informations suivantes :
Les produits qui vous intéressent
La quantité exacte de commande pour chaque produit
Votre délai souhaité
Instructions d'emballage spéciales, par ex. B. Emballages en vrac sans boîtes de produits
Notre service commercial vous répondra avec une offre. Veuillez noter que plus la commande est importante, plus vous économisez de frais de port. Par exemple, si la quantité de votre commande est de 20, le coût d'expédition moyen par unité est beaucoup moins cher que si vous n'achetez qu'une seule pièce.
Que puis-je faire si je souhaite ajouter ou supprimer des articles dans le panier ?
Veuillez vous connecter à votre compte Rosegal et sélectionner le panier en haut à droite de la page. Vous pouvez voir tous les articles qui sont actuellement dans le panier. Si vous souhaitez supprimer un article du panier, cliquez simplement sur le bouton "Supprimer" à côté de l'article. Si vous souhaitez modifier la quantité d'un article individuel, entrez simplement le nouveau montant que vous souhaitez acheter dans la colonne "Quantité".
Foire aux questions sur le paiement
Qu'est-ce que PayPal?
PayPal est un service de traitement des paiements sûr et fiable qui vous permet de faire des achats en ligne. PayPal peut être utilisé sur Rosegal.com pour acheter des articles par carte de crédit (Visa, MasterCard, Discover et American Express), carte de débit ou chèque électronique (c'est-à-dire en utilisant votre compte bancaire habituel). Rosegal ne peut pas voir votre numéro de carte car il est crypté de manière sécurisée via le serveur PayPal. Cela limite le risque d'utilisation et d'accès non autorisés.
je peux aller à Paiement entrant modifier mes informations de facturation ou d'expédition ?
Une fois que vous avez passé une commande, vous ne devez pas modifier vos informations d'adresse de facturation ou de livraison. Si vous souhaitez apporter des modifications, veuillez contacter notre service client à l'adresse Support@Rosegal.com dès que possible pendant le processus de commande pour afficher votre demande. Si le colis n'a pas encore été envoyé, nous pouvons l'envoyer à la nouvelle adresse. Cependant, si le colis a déjà été expédié, les informations d'expédition ne peuvent pas être modifiées pendant le transport.
Comment savoir si mon paiement a été reçu ?
Dès réception de votre paiement, nous vous enverrons un e-mail de notification pour vous informer de la commande. Vous pouvez également visiter Rosegal.com et vous connecter à votre compte client pour vérifier l'état de la commande à tout moment. Lorsque Rosegal a reçu le paiement, le statut de la commande affichera "Traitement".
Fournissez-vous une facture?
Oui. Dès que nous aurons reçu une commande et que le paiement aura été reçu, la facture vous sera envoyée par e-mail.
Puis-je utiliser d'autres modes de paiement pour la commande, par ex. B. une carte de crédit ou un moyen de paiement hors ligne ?
Nous acceptons les cartes de crédit, PayPal, etc. comme modes de paiement.
Carte de crédit.
y compris Visa, MasterCard, JCB, Discover et Diners.
Pay Pal.
Le moyen de paiement le plus pratique au monde.
Carte de débit.
y compris Visa, MasterCard, Visa Electron.
Pourquoi me demande-t-on de « vérifier » mon paiement ?
Pour votre protection, votre commande sera traitée par l'équipe de vérification des paiements au Rosegal. Il s'agit d'une procédure standard pour garantir que toutes les transactions effectuées sur Rosegal sont autorisées et que vos futurs achats sont traités avec la plus haute priorité.
FAQ sur l'expédition
Comment changer le mode d'expédition ?
Une fois que vous avez passé une commande, le mode d'expédition ne doit pas être modifié. Cependant, vous pouvez toujours contacter notre service client à l'adresse Support@Rosegal.com. Veuillez le faire dès que possible pendant le processus de commande. Nous pouvons être en mesure de mettre à jour le mode d'expédition s'il couvre une différence dans les frais d'expédition.
Comment modifier mon adresse de livraison ?
Si vous souhaitez modifier l'adresse de livraison après avoir passé votre commande, veuillez contacter notre service client à l'adresse Support@Rosegal.com dès que possible pendant le processus de commande pour afficher votre demande. Si le colis n'a pas encore été envoyé, nous pouvons l'envoyer à la nouvelle adresse. Cependant, si le colis a déjà été expédié, les informations d'expédition ne peuvent pas être modifiées pendant le transport.
Quand vais-je recevoir mes articles après avoir passé une commande ?
La durée dépend du mode d'expédition et du pays de destination. Les délais de livraison varient en fonction du mode d'expédition. Si le colis ne peut être livré à temps en raison d'une guerre, d'une inondation, d'un typhon, d'une tempête, d'un tremblement de terre, de conditions météorologiques extrêmes ou de toute autre situation qui ne peut être prévue ou évitée, la livraison sera reportée. Dans le cas de tels retards, nous travaillerons sur le problème jusqu'à ce qu'il y ait une solution positive.
Livrez-vous dans mon pays et quels sont les frais d'expédition ?
Nous expédions dans le monde entier. Le tarif d'expédition exact dépend du poids de l'article et du pays de destination. Nous suggérons toujours le plus adapté à nos clients Poids d'expédition avant pour économiser de l'argent. Notre objectif est toujours la livraison rapide et sûre des articles à nos clients.
Pourquoi les frais de port sont-ils si élevés pour certains articles ?
Les frais d'expédition dépendent du mode d'expédition choisi ainsi que du délai d'expédition et du pays de destination. Par exemple, si les frais d'expédition entre UPS et FedEx sont de 10 $, nous vous recommandons de choisir l'option qui convient le mieux à vos besoins uniques en fonction du prix et du délai d'expédition.
Le prix du produit comprend-il le prix d'expédition ?
Le prix du produit n'inclut pas le prix d'expédition. Le système de commande en ligne crée une offre d'expédition pour votre commande.
Comment savoir si mes articles ont été expédiés ou non ?
Une fois vos articles expédiés, nous vous enverrons un e-mail de notification à votre adresse e-mail enregistrée. Le numéro de suivi sera généralement disponible dans les prochains jours suivant l'expédition et nous mettrons à jour les informations de suivi dans votre compte.
Comment suivre ma commande ?
Une fois que nous vous avons donné le numéro de suivi, vous pouvez vérifier l'état de livraison de l'article en ligne en accédant au site Web de la société de livraison respective.
Pourquoi mon numéro de suivi n'est-il pas valide ?
Les informations de suivi sont généralement affichées 2 à 3 jours ouvrables après leur expédition. Si un numéro de suivi n'est pas consultable pendant cette période, plusieurs causes sont possibles.
Les compagnies maritimes n'ont pas mis à jour les informations de livraison sur le site Web avec le statut le plus récent. Le code de suivi du colis est incorrect. Le colis a été livré il y a longtemps et les informations ont expiré. Certaines compagnies maritimes suppriment l'historique du code de suivi.
Nous vous recommandons de contacter notre service client à l'adresse support.Rosegal.com et de fournir votre numéro de commande pour le Rosegal. Nous contacterons la compagnie maritime en votre nom et vous serez mis à jour au fur et à mesure que de plus amples informations seront disponibles.
S'il y a des droits de douane, qui est responsable ?
Les douanes sont une agence gouvernementale chargée de réglementer les expéditions vers un pays ou une région spécifique. Tous les envois envoyés à destination ou en provenance de la région doivent d'abord être dédouanés. Il est toujours de la responsabilité de l'acheteur de dédouaner et de payer les frais de douane applicables. Rosegal n'ajoute aucune taxe, taxe de vente, droits ou autres frais cachés.
Si mes articles sont retenus par les douanes, qui sera responsable de les libérer ?
Si les articles sont retenus par les douanes, l'acheteur est responsable de la libération des articles.
Que faire si mon colis est saisi par la douane ?
Si vos articles ne peuvent pas être dédouanés, veuillez d'abord nous contacter. Nous mènerons des enquêtes supplémentaires avec la compagnie maritime en votre nom.
Combien de temps dois-je attendre après réception du paiement pour que ma commande soit expédiée ?
Notre délai de traitement est de 3 à 5 jours. Cela signifie que vos articles sont généralement expédiés dans les 3 jours ouvrables.
FAQ après-vente
Comment puis-je annuler ma commande avant et après le paiement ?
Annulation avant réception du paiement
Si vous n'avez pas encore payé votre commande, il n'est pas nécessaire de nous contacter pour l'annuler. Nous ne traitons les commandes qu'une fois le paiement correspondant effectué car la commande a été reçue. Si votre commande date de plus d'une semaine et n'a pas été payée, vous ne pourrez pas la « réactiver » en envoyant un paiement car le prix de chaque article, les conversions de devises et les frais de port peuvent avoir changé. Vous devez renvoyer la commande avec un nouveau panier.
Le numéro de commande d'origine
Retrait d'une commande après réception du paiement
Si vous avez déjà payé une commande et que vous souhaitez l'annuler, veuillez contacter notre service client à l'adresse Support@Rosegal.com dès que possible.
S'il y a un problème avec votre commande ou si vous souhaitez la modifier, veuillez contacter notre service client et maintenez la commande pendant que vous décidez. Cela mettra en pause le processus d'empaquetage pendant que vous apportez des modifications.
Si le colis a déjà été expédié, nous ne pouvons pas annuler ou modifier la commande.
Si vous souhaitez annuler une commande existante parce que vous ajoutez d'autres produits, vous n'êtes pas obligé d'annuler l'intégralité de la commande. Contactez simplement le service client à l'adresse Support@Rosegal.com et nous traiterons la commande mise à jour. Il n'y a généralement pas de frais supplémentaires pour ce service.
En général, si votre commande est dans la première partie de la phase de traitement, vous pouvez toujours la modifier ou l'annuler. Vous pouvez demander un remboursement ou fournir un paiement sous forme de crédit pour de futures commandes.
Comment puis-je retourner les articles achetés à Rosegal ?
Avant de nous retourner un article, veuillez lire et suivre les instructions ci-dessous. Assurez-vous de bien comprendre notre politique de retour et de répondre à tous les critères. La première étape consiste à contacter notre service client à l'adresse Support@Rosegal.com. Veuillez nous fournir les informations suivantes :
Le numéro de commande d'origine
La raison de l'échange
Photos qui montrent clairement le problème avec l'article
Détails de l'article de remplacement demandé : numéro d'article, nom et couleur
Votre adresse de livraison et votre numéro de téléphone
Veuillez noter que nous ne pouvons pas traiter les articles retournés qui ont été retournés sans notre consentement préalable. Tous les articles retournés doivent avoir un numéro RMA. Si nous avons accepté l'article retourné, veuillez vous assurer que vous écrivez une note en anglais avec votre numéro de commande ou votre identifiant PayPal afin que nous puissions localiser les informations de votre commande.
Le processus de retour ou RMA ne peut être lancé que dans les 30 jours calendaires suivant la réception de vos articles. Nous ne pouvons accepter que les produits retournés qui sont dans leur état d'origine.
Dans quelles circonstances un article peut-il être échangé ou retourné ?
Chez Rosegal, nous sommes fiers de la qualité et de la coupe de nos vêtements. Tous les vêtements pour femmes que nous vendons sont marqués OSRM (Other Special Regulated Materials) et ne peuvent pas être retournés ou échangés après la vente dans des cas autres que des problèmes de qualité ou d'expédition.
Problèmes de qualité:
Si vous découvrez qu'un article est matériellement défectueux, l'article doit nous être retourné dans le même état qu'il a été envoyé dans les 30 jours calendaires suivant la réception du vêtement. sera. Il doit être non lavé, non porté et avec toutes les étiquettes d'origine attachées. Bien que nous inspections soigneusement toutes les marchandises pour tout défaut ou dommage visible avant l'expédition, il est de la responsabilité de l'acheteur d'inspecter le produit à son arrivée pour s'assurer qu'il est exempt de défauts ou de problèmes. Les marchandises endommagées en raison de la négligence du client ou les articles sans leurs étiquettes ne seront pas acceptés comme remboursement.
Problèmes de livraison :
Nous échangerons votre produit dans les cas où le produit acheté ne correspond pas à l'article commandé. Par exemple, ce n'est pas la couleur que vous avez commandée (les différences de couleur perçues dues à votre écran d'ordinateur ne seront pas échangées) ou l'article que vous avez reçu ne correspond pas au style que vous avez commandé.
Veuillez noter:
Tous les articles retournés et échangés doivent être retournés dans les 30 jours calendaires. Les retours et échanges ne sont possibles que pour les produits éligibles. Nous nous réservons le droit de refuser de retourner ou d'échanger tout article qui a été porté, endommagé ou dont les étiquettes ont été retirées. Si un article que nous recevons est porté, endommagé, ses étiquettes retirées ou inacceptable pour le retour et l'échange, nous nous réservons le droit de vous retourner les articles non conformes. Tous les emballages des produits doivent être intacts et ne pas être endommagés de quelque façon que ce soit.
Où puis-je retourner l'article ?
Après avoir contacté notre service client et conclu un accord mutuel, vous pouvez envoyer les articles à notre entrepôt. Une fois que nous aurons reçu les articles, nous confirmerons les informations RMA que vous avez fournies et vérifierons l'état des articles. Si tous les critères pertinents sont remplis, nous procéderons à un remboursement si vous en avez demandé un. Si vous avez demandé un échange à la place, le remplacement vous sera envoyé par courrier depuis notre siège social.
Nous acceptons les cartes de crédit et les cartes de débit. Cela inclut les cartes de crédit via PayPal, Visa, MasterCard, JCB, Discover, etc.
Le moyen de paiement le plus pratique au monde.
Les clients brésiliens peuvent payer avec Boleto Bancario.
(1) Pratique, facile et sécurisé avec une variété de méthodes de paiement.
(2) Payez électroniquement via les services bancaires en ligne, les guichets automatiques ou dans l'un des plus de 48 000 points de banque en ligne au Brésil.
(3) Ou payez en espèces dans une banque, un bureau de poste, une loterie et la plupart des supermarchés.
(4) Entièrement réglementé par la Banque centrale du Brésil
Pour les commandes de plus de 500 $, veuillez nous contacter à notre centre de support.
Remarque : Après avoir payé le virement, veuillez nous communiquer votre numéro de commande, le montant payé, le numéro de la transaction et la date exacte du virement.
Découvrez comment utiliser votre portefeuille ou consultez la FAQ sur le portefeuille Rosegal ici.
1. Qu'est-ce qu'un portefeuille Rg ?
Rg Wallet est un outil de paiement rapide et sécurisé qui permet de se tenir facilement au courant de toutes les transactions de votre compte.
2. Quels sont les avantages d'utiliser Rg Wallet
3. Dois-je faire quelque chose la première fois que j'entre sur mon compte Rg Wallet ?
Oui. Pour garder votre compte sécurisé, vous devez d'abord configurer votre mot de passe de transaction sécurisé.
4. Que puis-je faire si j'oublie mon mot de passe de transaction ou si j'ai besoin de réinitialiser mon mot de passe de transaction ?
un. Réinitialiser le mot de passe de la transaction
b. Obtenir le mot de passe de la transaction
5. Le remboursement de ma commande peut-il être déposé directement dans mon portefeuille Rg ?
Oui. Si vous recevez un remboursement, vous pouvez demander que le remboursement soit émis sur votre portefeuille Rg. Le nouveau solde de votre portefeuille Rg peut ensuite être utilisé pour acheter d'autres articles.
6. Quel est l'avantage de demander des remboursements sur mon portefeuille Rg ?
Si vous choisissez d'avoir des remboursements sur votre portefeuille Rg, vous recevrez cinq fois le montant du remboursement des points R. Cela vous fera économiser encore plus d'argent sur vos futures commandes. Par exemple, si vous obtenez un remboursement de 10 $, vous obtiendrez 50 points R.
7. Comment puis-je vérifier les informations des transactions individuelles dans mon Rg Wallet ?
Chaque transaction est enregistrée de manière pratique dans votre portefeuille Rg sur la page Enregistrement de la transaction. Toutes les informations pertinentes sur cette transaction sont affichées ici.
8. Comment accéder à mon portefeuille Rg ?
9. Comment utiliser mon portefeuille Rg ?
Type 1 - J'ai assez de portefeuille Rg pour garder le payer pour toute nouvelle commande
Type 2 -> My Rg Wallet peut payer une partie de ma commande
10. Puis-je me faire rembourser mon Rg Wallet ?
Oui. Veuillez contacter le centre d'assistance pour recevoir un remboursement du solde restant de Rg Wallet
Remarque : les remboursements sont émis à PayPal dans les 3 à 7 jours ouvrables.
Les remboursements sont émis sur la carte de crédit dans un délai de 3 à 15 jours ouvrables.
Abonnez-vous à notre newsletter hebdomadaire
Inscrivez-vous à la newsletter hebdomadaire, c'est totalement gratuit! Nous vous tiendrons au courant des meilleures affaires en Belgique. Recevez des réductions et des offres promotionnelles de vos magasins préférés. Les coupons directs les plus populaires à votre E-mail!
Vous pouvez trouver les promotions et les offres exclusives Rosegal et les plus grands et les meilleurs magasins en ligne aux Belgique sélectionnés pour vous en un seul endroit ! Achetez dans Rosegal et économisez avec une variété de coupons de réduction valables sur tout le site ou sur des produits et catégories spécifiques dans 21 Novembre 2024.
Rosegal Code promo : jusqu'à 80% de réduction ☆ coupon promotionnel et la livraison gratuite bons plans, des promotions et des offres exclusives à bruxelles!
Il est si facile de trouver les derniers bons plans ! Nous avons les meilleurs codes promotionnels Rosegal sur 21/11/2024 afin que vous puissiez trouver le meilleur prix et économiser. Bénéficiez de la livraison gratuite et participez à diverses promotions. Découvrez comment utiliser le coupon. Ici, chez reductioncodepromo.be, vous trouverez les meilleurs coupons, offres et promotions du magasin Rosegal et d'autres magasins en ligne dans les catégories qu'il exploite.
Notre mission fondamentale est de rechercher sur Internet toutes les opportunités d'économies offertes par les bons de réduction et les offres. Ces coupons gratuits offrent des rabais exclusifs à nos clients. Nous offrons ce service gratuitement pour les particuliers et les entreprises. Par exemple, consultez notre Code Promo OTTO Office ou Code Promo ADOR, ils proposent quotidiennement de nouvelles offres et des codes de réduction.
Rejoignez le reductioncodepromo.be et économisez sur chaque achat des produits et services Rosegal. Nous vous promettons que vous ne manquerez aucune offre.
L'utilisation des bons de réduction et de leurs codes promotionnels est entièrement gratuite et ne nécessite pas d'inscription sur le site, mais nous vous recommandons de vous inscrire à la newsletter pour recevoir les offres et promotions de votre magasin préféré.
Notre équipe travaille quotidiennement afin de garantir à ses utilisateurs les meilleures offres et promotions des principales boutiques en ligne aux Belgique, en Chine et aux États-Unis. Il y a actuellement des dizaines de milliers de magasins, plus de 2000 coupons et bien d'autres offres disponibles sur le site !
Le Code promo Rosegal (également appelé coupon, chèque-cadeau, bon de réduction, coupon promotionnel, Code promo ou code promotionnel) est un ensemble de chiffres ou de séquences alphanumériques que les magasins en ligne utilisent pour attirer leurs clients et garantir l'achat. Ils offrent des remises instantanées lors de l'achat de leurs produits en ligne.
Un coupon Rosegal peut être fourni de 2 manières : via un lien spécifique et/ou via un code que vous saisissez au moment de l'achat. Recherchez le magasin, la marque ou le produit souhaité et trouvez un coupon associé. Ci-dessous, nous montrons comment utiliser un coupon dans votre achat à Rosegal 21/11/2024 :
Et n'oubliez pas : inscrivez-vous et recevez un coupon surprise en vous inscrivant à notre newsletter !
Il y a actuellement des codes disponibles et des 4 offres sur Rosegal.
Au cours des 30 derniers jours, 2 visiteurs ont économisé en moyenne 80% sur Rosegal. Parfois, il existe également des offres de livraison gratuite.
Pour utiliser un coupon Rosegal, copiez le coupon avec votre souris et collez-le dans le champ approprié lors du paiement. Gardez à l'esprit que parfois les coupons ne fonctionnent pas avec chaque commande. Parfois, vous pouvez également échanger le coupon dans le magasin physique.
Il existe codes disponibles aujourd'hui et des 4 offres sur Rosegal. En moyenne, Rosegal a + 4 coupons et/ou promotions en ligne
Vous pouvez économiser sur Rosegal en utilisant l'un des coupons Rosegal actuels de reductioncodepromo.be. Pour le moment, vous pouvez économiser au maximum 80%.
Chaque code promo Rosegal a une date d'expiration, le code ne peut être utilisé qu'avant cette date. Certaines offres sur Rosegal n'ont pas de date d'expiration, les Bons plans est donc valable jusqu'à ce que Rosegal soit en rupture de stock pour cet article.
La mode vintage : un style qui ne se démode jamais Les vêtements vintage sont définis comme des vêtements datant des années 1920 à 20 ans avant le présent qui se transforment facilement en style rétro. Dans le langage de la mode, peu de styles peuvent susciter l'imagination comme le vintage. Peu de choses évoquent des images séduisantes de la mode classique de la même manière que le style vintage. Des superbes designs baroques qui transcendent le temps à la nature libre d'esprit du chic bohème, le vintage propose une mode sophistiquée qui est uniquement personnelle, influente et charismatique. Les lignes classiques, le design gracieux et le caractère intemporel unique créent un mélange homogène de style exquis que tous les amateurs de mode vintage apprécieront. Un style contemporain pour le moderne : Chacune de nos pièces modernes distinctives se décline dans un véritable arc-en-ciel de couleurs et est livrée avec des designs tendance. Il est aussi individuel que vous et offre un niveau de personnalisation stylistique sans égal. Chacun de nos articles soigneusement sélectionnés convient aussi bien aux occasions décontractées qu'aux occasions spéciales ainsi qu'à la plupart des saisons et est un exemple exceptionnel de finesse subtile et une marque de fabrique convaincante de l'ère moderne. Il montre les meilleures tendances disponibles pour tout le monde.
Codes promotionnels | 4 |
Meilleure remise chez Rosegal | 110€ |
Codes approuvés | 0 |
Codes utilisés | 2 |