Meilleur Code Promo G2A · Avis G2A
Le G2A est-il un marché gris ? Voyons ce que signifie réellement le marché gris. "... Une négociation de biens et de services qui est techniquement légale, mais qui est effectuée par des canaux qui n'étaient pas initialement prévus par le fabricant, le propriétaire de la marque ou une autre partie impliquée." Par conséquent, G2A est techniquement un marché gris. Bien que le terme semble péjoratif, il s'applique également à des sites populaires comme eBay ou Luxury Bazaar. Tout site Web qui n'est pas détenu ou exploité par le créateur/fabricant du produit est considéré comme un marché gris. Bien qu'il existe des problèmes de sécurité et de qualité, des centaines de millions de personnes achètent des produits sur des sites Web du marché gris. Ils fournissent des produits de base et des prix plus bas, ce qui en fait un concurrent compétitif des vrais sites Web de marques. C'est de la revente organisée, si vous préférez. Le G2A est-il légal ? Oui, la méthode de trading G2A est tout à fait légale. En vertu du droit américain et international, un développeur de jeux ne peut pas interdire ou contrôler les activités de revente de ses produits. Les sites du marché gris comme G2A ont généralement des contrats avec des fournisseurs qui achètent la clé en gros directement auprès du développeur. En gros, tout va bien. Bien qu'il n'y ait pas de problèmes juridiques, les joueurs demandent toujours activement « L'achat de G2A est-il sûr et légitime ? » L'essentiel est que G2A utilise intelligemment une échappatoire basée sur les lois et les différences de prix sur divers marchés régionaux. Une clé qui a été achetée légalement à l'origine peut être distribuée un nombre infini de fois avant d'être réellement utilisée. Dans les cas de clés obtenues illégalement, des moteurs tels qu'Origin et Steam ont des accords avec les développeurs pour révoquer ou désactiver automatiquement cette clé. Le G2A est-il légitime ? Oui, G2A est certainement légitime.
Il y a plus de 16 millions d'utilisateurs enregistrés sur le site. En plus des utilisateurs, plus de 400 000 fournisseurs différents proposent leurs produits numériques. Les joueurs et les initiés de l'industrie ont loué la diversité des fournisseurs et des produits sur le site. Avec plusieurs fournisseurs, vous pouvez économiser encore plus d'argent en recherchant des offres spéciales, des offres et des forfaits. Les joueurs du monde entier achètent quotidiennement des clés sur le site et jouent en douceur. Cependant, il existe encore des expériences négatives que vous pouvez lire en ligne. Des personnes ont signalé avoir reçu des clés défectueuses ou avoir vécu une situation où leur clé devenait soudainement invalide.
Remise | Description | Date d'expiration |
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G2A est le plus grand marché de jeux au monde avec plus de 60 000 produits, notamment des jeux PC, des jeux Steam, des cartes prépayées pour consoles, des skins et plus encore. La plate-forme est connue pour ses remises importantes et en tant que grand sponsor d'eSports et d'influenceurs du monde entier. G2A compte plus de 200 000 vendeurs et 60 000 produits en plus de bons prix.
Y a-t-il autre chose que des jeux ?
Y a-t-il bien sûr !
Cartes-cadeaux, abonnements, logiciels pour votre PC, cours en ligne, points et devises en jeu - nous sommes sûrs que vous trouverez quelque chose pour vous.
Produits physiques
Avis de non-responsabilité : ne mentez pas, nous sommes encore nouveaux dans ce segment. Si vous n'êtes pas de l'UE, la zone des produits physiques n'est donc pas encore visible pour vous, car nous souhaitons uniquement garder les choses en Europe pour le moment. Bien sûr, dès que nous avons suffisamment d'XP pour progresser, nous pouvons nous aventurer dans le reste du monde à un moment donné.
Cependant, si vous êtes un citoyen de l'UE, vous verrez toutes les choses physiques précieuses. Alors…
Quels produits physiques puis-je trouver sur G2A.com ?
Notre marché propose une grande variété de produits physiques que tout joueur appréciera. Que vous aimiez les jeux sur console, PC ou mobile, tout le matériel, les accessoires et les gadgets nécessaires pour en profiter sont là !
Envie d'une nouvelle console pour jouer aux derniers jeux exclusifs ? Ou peut-être avez-vous besoin d'un nouveau clavier et de nouvelles souris pour casser comme un dieu du FPS ? Ou peut-être un contrôleur pour tirer le meilleur parti de votre personnage dans l'arène ? Nous vous avons couvert!
Que puis-je trouver d'autre ?
Nous sommes nous-mêmes des joueurs et en tant que tels, nous gardons généralement notre offre liée au jeu. Mais! Vous pouvez également trouver des tonnes d'autres produits électroniques que vous pouvez utiliser dans votre vie quotidienne - smartphones, écouteurs, haut-parleurs, appareils portables, etc.
G2A Marketplace a tout ce dont vous avez besoin. Utilisez simplement notre barre de recherche ou explorez les produits disponibles en utilisant les catégories de la page Électronique.
Les produits physiques sur G2A.COM ne sont-ils donc que de l'électronique ?
Nous avons certainement beaucoup d'électronique, mais ce n'est pas tout ce que nous avons. Nous avons également toutes sortes de marchandises telles que des figurines, des objets de collection, des vêtements - vous pouvez toutes les consulter sur la page des marchandises.
Oh, et nous avons presque oublié - les meubles de jeu. Oui, vous pouvez acheter une chaise de jeu sur G2A.com. Parce que jouer à votre jeu préféré est plus amusant lorsque vous êtes confortablement assis.
Il y a tellement de choses ici...
Nous savons que nous savons Nous sommes ravis que vous ayez lu tout cela. Vous savez quoi? Il est temps d'utiliser toutes ces connaissances et d'acheter quelque chose de cool pour vous-même.
Vous ne savez pas comment acheter un produit physique sur G2A.com ? Cet article vous apprendra comment acheter des produits physiques.
Et si vous avez l'impression de rendre les choses encore plus excitantes (avouons-le - vous lisez le Support Hub pendant votre temps libre, qui fait ça ? ;)), Voici les directives pour les Produits disponibles pour les acheteurs sur G2A.COM
Que signifie le statut de mon offre ?
Pour vérifier l'état de votre offre, accédez à votre tableau de bord sur la place de marché G2A et ouvrez l'onglet « Offres ». Vous pouvez voir le statut de chaque offre dans le champ "Status".
Cela vous montrera :
A. Quel est l'état actuel ou le résultat du contrôle de sécurité :
Chaque fois que vous créez un devis ou mettez à jour un devis existant, le système de sécurité de G2A.COM vous avertira s'il détecte des problèmes avec votre inventaire. Si vous décidez quand même de publier l'offre, nos spécialistes l'examineront pour s'assurer que tout est en ordre. Le statut de l'offre devient l'un des suivants :
Attendez
L'offre est en attente d'un examen manuel et n'est pas encore visible pour les clients sur la place de marché G2A. Soyez patient, nous y sommes.
Vérifié
Toutes nos félicitations! Votre offre a été approuvée par notre système. G2A Les clients du Marketplace peuvent désormais parcourir et acheter vos produits. Remarque : S'il y a des problèmes avec certaines de vos clés numériques, elles peuvent être exclues d'une offre approuvée. Pour obtenir plus d'informations, cliquez ici.
Interdit
Il semble que quelque chose ne va pas avec la liste que vous avez créée. Il a été temporairement suspendu pour un examen plus approfondi. Mais pas de soucis ! Cliquez ici pour savoir comment annuler une offre.
B. Que l'offre soit active ou non :
Le statut "Inactif" signifie que l'offre n'est actuellement pas visible pour les clients sur G2A.COM. Si vous souhaitez le rendre disponible, vous devrez l'activer à nouveau.
IMPORTANT : Pour garantir les normes AML et de sécurité, l'offre ne sera pas activée si vous fixez un prix qui s'écarte trop de la valeur marchande réelle du produit.
Veuillez rechercher le prix de détail moyen recommandé (PDSF) pour les produits que vous vendez. Par exemple, vous pouvez comparer les prix d'autres vendeurs sur notre place de marché.
G2A Frais de vente et revenus - Que dois-je savoir à ce sujet ?
Si vous êtes débutant, ce guide vous aidera à prévoir les coûts associés à l'utilisation des services du marché G2A et à la gestion efficace de vos revenus.
Commission de vente et frais
Avant de commencer, jetez un œil au coût des ventes dans le tableau des frais et commissions sur le marché G2A.
En général, les frais de vente sont de 10,8% + 0,35 € et sont déjà inclus dans les prix finaux. Cette commission peut être considérablement réduite en participant au programme Seller Supreme.
De plus, nous facturons des frais minimes pour la création, la mise à jour et la réédition d'offres.
Assurez-vous que les prix des produits que vous vendez sont supérieurs aux frais que vous devez couvrir. Sinon, cela pourrait entraîner un solde G2A négatif.
le revenu
Chaque fois qu'un utilisateur vous achète un produit sur G2A.COM, vos revenus sont automatiquement affectés à votre solde G2A.
Vous pouvez surveiller vos flux de trésorerie via l'onglet Relevés de votre tableau de bord sur G2A.COM. Si vous avez besoin de rapports plus détaillés, accédez à votre compte G2A PAY et ouvrez l'onglet Transactions.
Cette Les onglets contiennent également des informations sur les déductions de solde telles que les frais de vente ou les remboursements des clients. Rien ne vous sera caché si vous le consultez régulièrement.
REMARQUE : les instructions du tableau de bord du marché G2A afficheront tous les statuts d'une transaction particulière - pas seulement une version mise à jour. Par exemple, lorsqu'une commande est remboursée, elle affichera à la fois « Terminé » et « Autre ».
Pour plus d'informations sur les taxes, consultez cette rubrique.
verrou de sécurité
Pour des raisons de sécurité, il faudra 14 jours pour que vos gains soient traités avant de pouvoir être utilisés.
Pendant ce temps, ces fonds seront pris en compte dans votre solde total, mais pas dans votre solde total disponible. De ce fait, la valeur de ce dernier est généralement plus faible.
L'onglet Traiter les transferts vous indique combien de temps il faut attendre pour que les fonds traités soient disponibles pour utilisation. Accédez à votre tableau de bord sur G2A.COM et ouvrez l'onglet sous la section Détails du compte.
Remarque : vous pouvez réduire considérablement le temps d'attente standard en participant au Seller Supreme. Assurez-vous de le vérifier!
Utiliser le produit des ventes
Une fois que votre revenu a été transformé en solde disponible total, il est prêt à être utilisé. Vous pouvez retirer cet argent ou l'utiliser pour payer sur G2A.COM et les sites Web affiliés.
Avez-vous des questions? Contactez notre équipe d'assistance aux vendeurs !
Les conversations avec les acheteurs, comment ça marche ?
Les acheteurs sont libres de parler librement aux vendeurs sur G2A.COM. Il est particulièrement utile pour résoudre les problèmes d'activation, de description ou de qualité du produit.
Comment gérer mes conversations ?
Pour consulter les conversations lancées par les acheteurs, visitez l'onglet Centre d'assistance sur l'ID G2A. Chaque entrée a un statut spécifique. Peut attendre votre réponse ou la réponse de l'acheteur, ou être donné comme complet.
Cliquez sur le bouton bleu Répondre pour répondre.
Comment puis-je réagir ?
Sur G2A.COM, l'évaluation des acheteurs est importante pour les entreprises.
Chaque fois qu'un problème semble sérieux et qu'il y a un risque que votre pouce tombe tout le temps, l'onglet Conversations vous offre une gamme de façons de régler les choses en plus de simplement échanger des messages. Ils peuvent émettre des remboursements ou offrir un remplacement pour un produit numérique.
Si un cas est résolu, vous pouvez fermer une conversation avec la demande de modifier positivement la note d'origine ou de laisser une note si cela n'a pas déjà été fait.
Si, pour une raison quelconque, l'acheteur ne renvoie pas d'avis et que la commande a été remboursée sur décision du vendeur, celle-ci deviendra automatiquement neutre.
Bien sûr, il existe également une alternative. En tant que vendeur, vous avez le droit de refuser les demandes des acheteurs.
Comment puis-je gérer les avis négatifs ?
Chaque vendeur peut également entrer en contact de sa propre initiative avec tout acheteur insatisfait pour soulever son cas et proposer une solution.
Pour ce faire, accédez à l'onglet Gérer les avis dans le compte G2A, sélectionnez un avis négatif spécifique et cliquez sur « Démarrer la conversation ».
Remplissez ensuite celui fourni dans la fenêtre suivante Former. L'acheteur reçoit une notification de votre message et peut y répondre.
informations générales
Afin de satisfaire les acheteurs et de maintenir une activité saine, il est préférable de :
Maintenir un haut niveau de communication, réactif et informatif
N'hésitez pas à orienter l'acheteur vers le centre d'assistance pour obtenir des instructions supplémentaires
demander des preuves lorsqu'un acheteur signale un problème (capture d'écran d'une erreur d'activation, historique des achats de la plateforme de jeu concernée, date d'activation du code fourni par le service support d'une plateforme concernée, etc.)
Soyez prêt à fournir des preuves similaires de notre part pour prouver votre point de vue à l'acheteur
Proposez uniquement des clés de produit numériques dans les conversations avec le numéro de commande G2A.COM Marketplace joint
Cliquez ICI pour voir les mêmes solutions du point de vue d'un acheteur.
Comment puis-je rembourser un acheteur lors d'une conversation ?
Les vendeurs sur G2A.COM sont directement impliqués dans la résolution des problèmes de leurs clients. Pour simplifier la communication, vous en tant que vendeur pouvez le contacter via l'onglet "Conversations" (et vice versa).
Cet outil offre aux vendeurs et aux acheteurs tout ce dont ils ont besoin pour une communication fluide et efficace. Sur l'onglet, les vendeurs peuvent résoudre les problèmes et les réclamations de leurs clients en choisissant parmi les options suivantes :
Informez le client lorsque l'erreur était de son côté
Rejet de la réclamation si elle n'est pas fondée
Remboursement intégral d'un produit vendu
Tout cela conduit à des critiques de plus en plus positives de la part des clients.
Comment émettre un remboursement ?
Lorsque les autres options de solution sont épuisées, vous pouvez proposer un remboursement à un acheteur.
Pour ce faire, allez dans l'onglet « Remboursement complet » dans une fenêtre de conversation et cliquez sur le bouton bleu « Demande de remboursement ».
L'acheteur sera immédiatement informé de la demande en attente dans la conversation. Une fois approuvé, vous pouvez rembourser les produits problématiques.
L'acheteur dispose alors de 7 jours pour confirmer la proposition de remboursement que vous lui avez proposée. S'il ne faisait rien, l'offre de remboursement serait automatiquement annulée.
Remarque : vous ne pouvez pas fermer une conversation tant que la demande en attente n'a pas été approuvée ou refusée.
Comment gérer les produits numériques que je vends déjà dans l'onglet « Offres » ?
L'onglet "Offres" vous donne un aperçu de toutes vos offres (actives, inactives et épuisées) ainsi que de vos derniers gains.
Chaque entrée de la liste des offres vous montre :
le statut de chaque offre et à qui elle est visible
Stock restant
le prix que vous fixez par rapport au plus bas du marché
revenus attendus des ventes au détail
Ici, vous pouvez également :
Modifier le prix
proposer à nouveau une offre inactive à la vente
Proposez-le pour une campagne
retirer l'offre
La fenêtre "Modifier le devis"
Cet écran vous permet de visualiser et de modifier les détails de l'enchère. Cliquez à côté de l'offre en question cliquez sur l'icône de modification.
Ici, vous pouvez modifier le prix, activer ou désactiver l'enchère, ajouter, modifier et supprimer des clés, modifier les devises disponibles et activer ou désactiver l'option de renouvellement automatique.
Remarque : Des frais peu élevés sont facturés pour le traitement des enchères actives. Veuillez consulter le tableau des frais et commissions pour plus d'informations.
Ajouter plus de clés
Vous pouvez facilement reconstituer l'inventaire des enchères avec des clés supplémentaires. Cliquez sur le bouton "Ajouter de nouvelles clés" pour les ajouter soit manuellement, une à la fois, soit en bloc à l'aide d'un fichier TXT ou CSV préalablement préparé. Vous pouvez également télécharger des fichiers image, mais rappelez-vous : 1 image = 1 clé.
Afficher et modifier l'inventaire d'une enchère
Cliquez sur le bouton « Afficher les clés » pour afficher toutes les clés de l'enchère : disponibles à l'achat, réservées par les acheteurs et déjà vendues. Vous pouvez également supprimer les clés sélectionnées ici si elles n'ont pas encore été vendues.
C'est également là que vous pouvez voir toutes les clés avec lesquelles les acheteurs ont des problèmes.
Cliquez sur le bouton Exporter les clés en bas de la fenêtre Afficher tous les produits pour télécharger un fichier XML contenant le contenu de l'enchère.
Liens directs vers votre offre
Si vous souhaitez publier votre offre sur les réseaux sociaux ou la partager avec des partenaires, cliquez sur le bouton "URL de l'offre directe". Cela fera apparaître un lien direct vers votre annonce que vous pouvez copier ou partager via Facebook et Twitter.
Supprimer une enchère
Si vous ne souhaitez plus vendre un produit, vous pouvez supprimer l'enchère en cliquant sur l'icône "Supprimer" à côté de l'article dans l'onglet "Offres".
Vérification du vendeur et comptes commerciaux sur le marché G2A.COM
La place de marché G2A offre d'excellentes opportunités de profit pour les entreprises en croissance. Cependant, nous devons nous soucier de la sécurité. Pour cette raison, un examen attentif est une étape nécessaire pour devenir un bon vendeur sur le marché.
Comment puis-je être vérifié ?
Le processus de vérification, bien qu'exhaustif, est également très simple. Tout ce que vous avez à faire est de remplir et de soumettre un formulaire disponible sur le tableau de bord de votre compte G2A. Vous avez le choix entre une simple vérification individuelle et une vérification avancée de l'entreprise. Ils peuvent vous donner divers privilèges par la suite.
Quelles sont les exigences?
Vérification du vendeur individuel
À ce niveau, nous avons besoin d'un certain nombre d'informations de base avec ID :
Données personnelles : nom et prénom, date de naissance, adresse, nationalité et numéro de téléphone
Document confirmant l'identité du vendeur : une copie unique d'une carte d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire valide et non expiré avec photo.
Preuve de l'adresse du domicile du vendeur (facultatif)
Confirmation du vendeur commercial
Si vous souhaitez être vérifié en tant qu'entreprise individuelle, il suffit de fournir :
Données officielles de l'entreprise avec nom, adresse, enregistrement et numéro fiscal
Données personnelles d'un représentant et propriétaire de l'entreprise : nom et prénom, date de naissance, adresse, nationalité et citoyenneté
Informations financières : chiffre d'affaires attendu et objectif de paiement attendu (pays)
Document personnel confirmant l'identité de l'entreprise individuelle : une copie unique d'une carte d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire en cours de validité et en cours de validité avec photo.
Document confirmant la procuration du représentant désigné (pour les avocats)
Certificat de constitution / enregistrement d'entreprise
Attestation de TVA ou numéro fiscal (facultatif)
Numéro d'identification fiscale (peut être trouvé ici)
Une vérification de société à responsabilité limitée nécessite quelques documents supplémentaires :
Données officielles de l'entreprise avec nom, adresse, enregistrement et numéro fiscal
Données personnelles d'un représentant et propriétaire de l'entreprise : nom et prénom, date de naissance, adresse, nationalité et citoyenneté
Informations financières : chiffre d'affaires attendu et objectif de paiement attendu (pays)
Certificat de constitution / enregistrement d'entreprise
Document attestant la propriété de la société
Document reprenant les noms des administrateurs de la. confirme la société
Document personnel confirmant l'identité de tous les propriétaires et représentants : une copie unique d'une carte d'identité, d'un passeport ou d'un permis de conduire valide et non expiré avec photo.
Document personnel confirmant l'identité du PDG de l'entreprise
Document confirmant la procuration du représentant désigné (pour les avocats)
Attestation de TVA ou numéro fiscal (facultatif)
Numéro d'identification fiscale (peut être trouvé ici)
Vous pouvez trouver des instructions supplémentaires en effectuant une recherche dans les formulaires. Le processus de vérification ne commence que lorsque vous soumettez un formulaire complet.
Et après?
Dès que votre formulaire a été envoyé, examiné et accepté, vous verrez un champ d'information correspondant sur votre tableau de bord. Votre compte sera mis à jour immédiatement et pourra être vendu.
Quels sont les avantages d'un compte professionnel ?
Les comptes d'entreprise sont conçus pour les entrepreneurs professionnels et les entreprises souhaitant maximiser leurs bénéfices commerciaux importants. Vous disposez d'un tableau de bord spécial et d'avantages exclusifs supplémentaires :
1) Accès aux achats en gros afin que vous puissiez acheter des centaines de produits à la fois.
2) Le programme Seller Supreme - Opportunité d'avoir un gestionnaire de compte dédié et d'obtenir une meilleure offre en vendant plus.
3) La possibilité de vendre des produits physiques ainsi que des produits numériques.
Pour en savoir plus sur le processus de vérification des transactions, contactez notre équipe d'assistance aux vendeurs.
De plus amples informations pour devenir un Excellent Vendeur peuvent être trouvées ici.
Garantie de remboursement sur G2A.COM
Le programme de garantie de remboursement est actuellement en version bêta. Certaines erreurs peuvent encore être affichées.
Jouer, c'est avant tout s'amuser. En tant que joueurs, nous savons que tout ce que vous voulez, c'est obtenir un jeu rapidement, facilement et sans souci. Nous attendons de nos vendeurs qu'ils traitent bien les clients de G2A.COM afin que vous puissiez recommencer à faire ce que vous faites le mieux - jouer. Mais bien sûr, il n'y a pas toujours d'arcs-en-ciel et de papillons, nous avons donc créé un plan de sauvegarde.
Notre garantie de remboursement est là pour vous couvrir en cas de problème et que le Le vendeur ne veut pas vous aider quand il le devrait. Pourquoi? C'est simple - l'industrie du jeu a besoin d'une grande expérience du marché ouvert, alors nous allons faire exactement cela.
Quand la garantie de remboursement s'applique-t-elle ?
Si un article numérique que vous avez acheté sur G2A.COM ne correspond pas à la description, ne fonctionne pas ou a été supprimé de votre compte, vous recevrez un remboursement.
Comment ça marche?
1. Signalez le problème avec une commande spécifique au vendeur.
Nos vendeurs ont 7 jours pour jouer le héros et résoudre votre problème. Pourquoi devraient-ils Les clients (comme vous) les évaluent. Bonnes critiques = plus d'acheteurs et d'argent. Mauvaises critiques = moins d'acheteurs et d'argent.
Vous pouvez signaler un problème au vendeur immédiatement après avoir acheté un produit et consulté la clé en cliquant sur le bouton « Contacter le vendeur » au bas de la page « Afficher les clés ». Vous pouvez également cliquer sur le bouton « Contacter le vendeur » à côté d'une transaction spécifique dans la section « Articles achetés » de votre tableau de bord G2A.COM. Si le vendeur refuse d'aider ou ne répond pas dans les 7 jours...
2. Soumettez une réclamation.
Le lien vers la réclamation apparaîtra dans votre conversation avec le vendeur après 7 jours. Si le vendeur n'a pas résolu votre problème d'ici là, vous pouvez déposer une plainte. Si tel est le cas, vous pouvez simplement cliquer sur le bouton « Affaire résolue » et continuer votre vie. Vous pouvez soumettre la réclamation dans les 365 jours suivant l'achat.
3. Recevez votre remboursement.
Après avoir soumis la demande avec toutes les informations requises, elle sera examinée et traitée. Vous serez informé du cas par email. Tous les remboursements vont soit à la source du mode de paiement, soit à votre solde G2A.
C'est gratuit?
Oui Monsieur. Pour chaque.
Qu'arrive-t-il au vendeur concerné ?
Premièrement, un service client médiocre a un impact direct sur l'évaluation d'un vendeur sur notre marché. Deuxièmement, tous les cas signalés via la garantie de remboursement sont contrôlés et suivis. Les vendeurs qui offrent systématiquement une mauvaise expérience client perdront définitivement leurs droits de vente sur G2A.COM.
avez vous d'autres questions?
Consultez nos questions-réponses approfondies pour en savoir plus.
Si vous le souhaitez vraiment, vous pouvez lire tout ce que vous avez lu ci-dessus dans notre langage juridique ici : AGB.¹
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Qu'est-ce que G2A ? La société a été fondée en 2010 en tant que magasin de jeux en ligne traditionnel. Trois ans plus tard, la société a changé et a lancé le marché G2A, une plate-forme qui permet à n'importe qui d'acheter et de vendre des jeux vidéo "d'occasion" en ligne. D'autres sites comme CDKeys et Kinguin offrent un service similaire, mais G2A prétend être le plus important avec environ un million d'exemplaires vendus chaque mois. Comme eBay, G2A est avant tout un opérateur de plate-forme. Il ne vend rien directement aux consommateurs, bien qu'il ait tâté dans le passé d'initiatives telles que le G2A Deal, qui proposait des packages de jeux de style Humble Bundle. Des sites comme G2A. Les sites les plus populaires comme G2A sont Steam, Kinguin et G2Play. Steam est le marché et la plate-forme de jeu les plus populaires au monde. Tout vient directement de l'éditeur et il n'y a pas 0,1% d'entre eux qui vous trompent. Ce que vous achetez reste dans votre bibliothèque pour toujours et vous pouvez y jouer quand vous le souhaitez. Bien que les jeux soient plus chers que le G2A, il y a plusieurs ventes au cours de l'année où vous pouvez économiser de l'argent. Le prix plus élevé vaut à 100% l'absence de risques de sécurité. Kinguin et G2Play sont des sites similaires à G2A. G2Play est connu por su servicio al cliente muy eficiente, con una guía clara paso a paso sobre cómo lidiar con claves fraudulentas. Por lo general, se considera que es la solución menos popular pero más amigable para el cliente. C'est important mencionar que ambos sitios no ofrecen garantías sobre el origen de las claves. Esto significa que no tiene derecho a un reembolso y la clave está revocada.
Codes promotionnels | 10 |
Meilleure remise chez G2A | 80% |
Codes approuvés | 1 |
Codes utilisés | 13 |