Meilleur Code Promo Canva · Avis Canva
Canva est un outil de conception graphique créé en 2012 par l'entrepreneur australien Melanie Perkins. Il utilise un format glisser-déposer qui sera familier à l'utilisateur moyen ainsi qu'aux professionnels de la conception. Il contient des polices, des graphiques, des vecteurs et des modèles, et en 2019, la société a acquis les sites de photos gratuites Pixabay et Pexels, donnant aux utilisateurs accès à une grande variété de photos gratuites dans le programme lui-même. Le site propose également des filtres photo, des millions d'images, d'icônes et de formes gratuites et des centaines de polices. Il existe des milliers de modèles parmi lesquels choisir. Certains des plus utiles pour les bibliothécaires peuvent concerner les médias sociaux, notamment les générateurs de mèmes, les géofiltres SnapChat et les modèles d'histoires Instagram. Le Canva propose également plusieurs modèles marketing, notamment des brochures et des cartes de visite. Une fois qu'un projet est terminé, il peut être téléchargé dans une variété de formats, y compris Joint Photo Expert Group (JPEG), Portable Network Graphics (PNG) et Portable Document Format (PDF). À des fins d'impression, Canva suggère de télécharger des fichiers PDF au format PDF-Print. Canva propose des services d'impression en 3 à 5 jours. En décembre 2019, un modèle de t-shirt a été ajouté. Canva est disponible dans 190 pays et dans plus de 100 langues et fonctionne avec tous les systèmes d'exploitation. Les nouveaux utilisateurs de Canva Basic peuvent aller sur Canva.com et créer un compte gratuit. L'application est également disponible sur Apple App Store ou Google Play Store. Une fois les conceptions téléchargées, elles peuvent être modifiées aussi souvent que nécessaire. Il existe plusieurs mises à jour et certains contenus sont premium, les utilisateurs peuvent donc payer au fur et à mesure. Le programme de base propose une large sélection de photos, d'illustrations et de graphiques vectoriels gratuits, mais les utilisateurs peuvent également télécharger leurs propres photos.
La plupart des prix des photos premium se situent entre 1 $ et 5 $ et, au moment d'écrire ces lignes, tous les bénéfices des achats de photos vont à l'aide aux victimes des incendies de forêt en Australie. Plusieurs personnes peuvent travailler sur les mêmes projets dans Canva, car le programme facilite facilement le travail en groupe. De base. Le plan de base Canva offre 1 gigaoctet (Go) de stockage pour les photos et les ressources, 2 dossiers pour organiser les conceptions, l'accès à plus de 8 000 modèles, le téléchargement d'images personnelles et l'accès à des millions de photos gratuites avec une option de paiement à l'utilisation - accédez au contenu premium si nécessaire. Canva Pro . Canva Pro offre des dossiers illimités, des fonctionnalités d'équipe, 100 Go de stockage pour les photos et les ressources, l'accès à plus de 4 millions de photos et de graphiques, des polices personnalisées et une palette de couleurs, des fichiers de format d'échange de graphiques animés (GIF), une prise en charge prioritaire, des options d'édition en 1 clic , des modèles d'équipe enregistrés, des outils de recherche et la possibilité de redimensionner les projets à des dimensions personnalisées. Ceci est disponible gratuitement pour les organisations à but non lucratif en attendant la vérification des qualifications. Canva pour l'entreprise. Canva for Enterprise comprend tout dans Canva Pro plus un stockage illimité, des kits multimarques, la possibilité d'examiner et de commenter les projets d'équipe, une prise en charge de l'authentification unique, une disponibilité de l'accord de niveau de service (SLA) de 99,5 % (essentiellement la fréquence à laquelle le service est disponible et opérationnel en ligne) et le soutien aux entreprises.
Les médias sociaux sont une excellente nouvelle pour les entreprises et les marques, et la meilleure partie est que les grandes et les petites peuvent en bénéficier. Lorsque vous connaissez les chiffres, il est facile de comprendre pourquoi les spécialistes du marketing des entreprises et des consommateurs croient presque unanimement que les médias sociaux sont essentiels à la construction d'une marque. Par conséquent, lorsqu'il s'agit de votre marque sur les réseaux sociaux, il est important d'y investir de la réflexion et des ressources.
Selon un rapport de 2020, les utilisateurs des médias sociaux ont dépassé la barre des 3,8 milliards. Impressionnant, sachant qu'il y a 4,5 milliards d'internautes dans le monde.
80% des consommateurs sont plus susceptibles d'évaluer les solutions des marques qu'ils suivent sur les réseaux sociaux.
La notoriété de la marque est citée comme la priorité absolue des spécialistes du marketing, et les canaux de médias sociaux sont une solution un-à-plusieurs pour faire connaître vos produits et services. En créant une forte présence de marque sur les réseaux sociaux, vous pouvez atteindre un public plus large.
Alors par où commencer ? Parlons d'abord de l'image de marque sur les réseaux sociaux, puis nous examinerons dix façons simples de développer et d'améliorer votre marque.
L'image de marque ne concerne pas seulement le logo. Il ne s'agit pas non plus d'être une entreprise de plusieurs millions de dollars. Une marque est la façon dont les gens perçoivent votre produit, votre entreprise ou même vous en tant que personne. L'objectif de la marque est de s'assurer que cette perception est ce que vous voulez que les gens aient. Même si vous ne faites pas activement la promotion de votre marque, cette perception existera toujours - ou pire, elle n'existera pas du tout, c'est donc à vous de déterminer comment vous voulez que les gens se sentent.
C'est dans la nature humaine de vouloir que les gens vous aiment, mais aimer ne se transforme pas toujours en ventes. Soyez clair sur vos objectifs de marque, car cela peut vous aider à évaluer le succès de la création de votre marque plus tard.
Voici quelques exemples d'objectifs de marque :
Faire connaître votre produit ou service
Générer des affaires grâce à de nouveaux prospects
Augmenter les ventes
Augmenter la fidélité des clients
Offrir un niveau de service supérieur à client.
Avant de faire quoi que ce soit d'autre, vous devez définir votre marque. Les êtres humains sont exposés à tant d'histoires de marque, celles qu'ils ont traversées sont celles que nous comprenons instantanément. On parle souvent d'elevator pitch pour simplifier les pensées complexes. Imaginez donc que vous êtes dans un ascenseur essayant de persuader quelqu'un de s'engager avec votre marque en répondant à ces trois questions :
Comment s'appelle votre marque ?
De quoi parle votre marque ?
Qu'est-ce qui rend votre marque différente ?
Si cela a pris plus de 15 secondes pour répondre, revenez en arrière et répétez l'exercice. Comme une rencontre édifiante, les médias sociaux ne sont pas un lieu de discussions sans fin. Soyez clair et concis.
Il n'est pas nécessaire d'être sur toutes les chaînes. Mieux vaut en choisir un et le faire correctement. Si vous pouvez en faire trois, c'est très bien, mais ne diluez pas votre champ d'application parce que vous êtes trop maigre.
Vous n'avez pas besoin de milliers d'abonnés. 10 abonnés qui achètent votre produit valent mieux que 1000 abonnés qui n'achètent pas votre produit. Ne vous laissez pas entraîner par les nombres d'abonnés.
Publiez fréquemment. Si vous ne postez pas, vous n'êtes pas visible, alors concentrez-vous sur la fréquence.
Maintenant que vous connaissez votre marque, savez ce que vous voulez accomplir et connaissez les règles de base, voici 10 façons de développer votre marque sur les réseaux sociaux.
Construire une marque ne se fait pas du jour au lendemain ; cela demande du temps et du dévouement. Selon Brandchannel, il a fallu 15 ans à Nike pour se concentrer sur le maintien d'une "livraison à 360 degrés". Cela a permis de garantir la cohérence de la marque pour tous les produits, la publicité, le service client et l'emballage.
Votre profil de marque, sur Facebook, Twitter, Pinterest, Instagram, votre blog d'entreprise et partout où il apparaît, doit être unifié et aligné avec votre identité de marque. Soyez cohérent avec les graphiques, la couleur, le style et la langue, et même la fréquence des messages.
Suivez les conseils de ces huit sociétés, dont Google, Target et Amazon, que Desmond Wong identifie comme une cohérence sur les réseaux sociaux.
Un logo réussi est le point d'ancrage d'une marque et son design doit représenter la philosophie d'une marque. Cela permet à ceux qui ne connaissent pas votre marque de « comprendre » instantanément ce que vous faites. Considérez ce que votre marque représente et ce qu'elle ne représente pas, et intégrez-le dans la conception.
La couleur peut être utilisée pour ajouter de la personnalité et du sens à la marque, comme le montre le graphique ci-dessus. L'utilisation de couleurs percutantes peut aider une marque à attirer son public cible. Comme mentionné ci-dessus, soyez cohérent avec la couleur sur toutes les plateformes multimédias, à la fois en ligne et hors ligne, pour garantir une apparence unifiée et professionnelle.
Votre produit ou service, ainsi que les données démographiques de votre public cible, détermineront la voix et le style d'une marque sur les réseaux sociaux. Imaginez la marque en tant que personne et réfléchissez au type de langage qu'elle utiliserait. Essayez de décrire cette personne en termes d'âge, de sexe, d'intérêts et de personnalité, car cela vous aidera à imaginer comment elle parlerait.
Le guide utile de Stephanie Schwab de Social Media Explorer sur la façon de trouver la voix de votre marque énonce plusieurs facteurs Additionnel:
Ton. Soyez clair pour les abonnés sur quoi et comment la marque communiquera en ligne. Votre marque est-elle effrontée et irrévérencieuse ou sérieuse et formelle ?
Langage. Quel type de langage votre marque utilisera-t-elle en ligne ? Une marque jeune et moderne peut s'en tirer avec plus de jargon, ou une marque de niche peut utiliser plus d'acronymes et un langage spécifique à l'industrie.
Cibler. Identifier la principale raison pour laquelle la marque est présente sur les réseaux sociaux ? Votre objectif est-il d'éduquer ou de divertir ?
Enfin, créez un guide de style de médias sociaux qui décrit votre ton de voix. Ce sera un document de référence utile pour toute personne dans l'entreprise qui parle au nom d'une marque.
Lorsqu'il s'agit de médias sociaux, la méthode qui a fait ses preuves au fil du temps est de parler comme un être humain.
Oubliez le langage de l'entreprise et adoptez une approche conversationnelle. Répondez aux questions par votre prénom et n'ayez pas peur d'utiliser un dialogue familier. Parler comme un être humain avec de la personnalité rendra une marque plus identifiable. Et si c'est vraiment intelligent, authentique et divertissant, cela peut même devenir viral.
Jetez un œil à ce blog LinkedIn qui utilise une excellente analogie pour tester une marque : pourriez-vous essayer quelque chose avec votre blog ? Si la réponse est « oui », le public sera probablement plus enclin à interagir avec une marque comme s'il s'agissait d'un voisin ou d'un ami de confiance pendant le déjeuner.
Dans le même ordre d'idées, concentrez-vous sur l'établissement d'une relation à double sens avec les clients en discutant, en interagissant et en prenant soin de vous. Ne vous contentez pas de connecter des produits ou des services. Une communication authentique et bidirectionnelle est essentielle car, en fin de compte, les gens doivent intrinsèquement faire confiance à une marque et qui les valorise.
Qui n'aime pas une bonne histoire? La narration est fondamentale pour l'existence humaine. En fait, raconter une histoire à quelqu'un peut avoir pour effet puissant de l'engager, car cela incite l'auditeur à transformer l'histoire en sa propre idée et expérience. De la même manière, une marque, ou l'idée d'une marque, peut devenir plus convaincante en racontant une histoire à son sujet. Engagez les clients dans une histoire de marque et ils seront engagés.
TOMS fait un excellent travail à cet égard sur Facebook en partageant des photos de ceux que l'entreprise aide, en informant les consommateurs actuels et potentiels de la contribution qu'ils apportent ou pourraient apporter.
La transparence est le fondement de toute relation durable, donc donner aux clients un aperçu des coulisses des clients peut être essentiel pour établir une relation saine.
Buffer est un excellent exemple de transparence sur les réseaux sociaux et ils ont révolutionné le monde des affaires en publiant en ligne tous les salaires de leurs employés (et plus) :
Bien sûr, cela n'a pas besoin d'être aussi radical que le message de Buffer, mais simplement informer les clients des projets futurs ou admettre des erreurs est un bon début. Utilisez les plateformes de médias sociaux pour publier des informations qui aideront les consommateurs à mieux comprendre les mécanismes de votre marque.
Ne pas poster pour poster. Gardez les publications sur les réseaux sociaux pertinentes, significatives et simples. Le contenu « ennuyeux » est l'une des principales raisons pour lesquelles les gens ne suivent pas et ne diffèrent pas des marques.
Les utilisateurs interagissent avec des publications qui incluent des images plutôt que des publications qui n'en contiennent pas. Ajoutez des infographies, des photos et d'autres images visuelles, en tirant parti de Pinterest et Tumblr, qui peuvent être utilisés pour stocker et partager du contenu visuel.
Jetez un œil à la publication suivante qui vous montre le meilleur moment pour publier du contenu sur les réseaux sociaux. Vous pouvez facilement créer des images comme celle-ci avec Canva.
Les médias sociaux peuvent être un excellent outil pour augmenter votre présence en ligne, mais à mesure que de plus en plus de marques prennent le train en marche, l'encombrement marketing peut rendre difficile la concurrence. Assurez-vous non seulement d'utiliser les médias sociaux comme outil de marque, mais aussi de vous démarquer efficacement et de garder les clients engagés et intéressés. Vous l'avez.
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Est-ce que Canva était-il pour l'entreprise ? Canva permet aux utilisateurs de créer des graphiques, des présentations, des affiches et d'autres contenus visuels pour les médias sociaux. Avec une interface utilisateur simple par glisser-déposer et une bibliothèque complète de modèles et de composants de conception tels que des polices, des illustrations, des photographies, du contenu vidéo et audio, ainsi que la possibilité d'inclure du contenu provenant d'Internet comme Giphy et Google Maps, une idée peut prendre et créer quelque chose de beau. Canva est sur Internet, pour iOS et Android disponible. Découvrez votre arme de conception secrète pour les médias sociaux, les documents imprimés et plus encore avec Canva. Langues prises en charge : afrikaans, arabe, assamais, azerbaïdjanais, biélorusse, bengali, bulgare, cebuano, tchèque, gallois, danois, allemand, grec, anglais, estonien, basque, finnois, guijara-français, danois, allemand, grec, anglais, estonien , basque, finnois, français guijaratique, grenouille finnoise, indien galish, indien galish, indien finnois, finnois, français guzisro, arménien, indonésien, italien, javanais, japonais, kannada, géorgien, kazakh, khmer central, coréen, kurde, letton, Lituanien, Malathi, Marathi, Macédonien, Mongol, Malais, Burweian, Lower, Negro, Dutch way,, Portugais, Roumain, Russe, Cinghalais, Slovaque, Slovène, Somali, Espagnol, Albanais, Serbe, Sundanais, Swahili, Suédois, Tamoul, Telugu, Tagalog, Thaï, Turc, Urinfachuba, Ukrain), Chinois (traditionnel), Xhosa.
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